LUNDI - SALSA CUBAINE - SOPHIE et IBRA

SALLE JULES FERRY (rue Général Dalton) cliquer sur le lien : plan

Le fonctionnement des cours sera expliqué lors des premiers cours : Ibra et Sophie seront présents tous les deux une semaine sur deux. La 2e semaine, Sophie interviendra seule pour les cours.

Premier cours : lundi 10 septembre : Cours avec Sophie et Ibra

Niveau 1 (débutant) 19h30-20h30 avec Sophie et Ibra

Accessible à tous ceux qui n'ont jamais fait de Salsa, même les plus maladroits qui ne savent pas mettre un pied l’un devant l'autre... Tout le monde peut y arriver, il suffit d'être motivé !

Si vous avez fait uniquement quelques stages, si vous ne connaissez que les pas de base ou si vous ne vous sentez pas encore assez à l’aise pour danser en soirée, vous devez reprendre votre apprentissage à ce niveau de cours. Consolidez vos bases avant d'aller plus loin : la salsa, ce n'est pas enchaîner les passes, c'est avant tout s'amuser avec un.e partenaire sur la musique !!! ;-)

Niveau 2 (inter) - 20h30-21h30 avec Sophie et Ibra

Vous avez pratiqué au moins une année de cours de Salsa cubaine. Vous êtes à l’aise dans les pas de base, vous savez danser à deux et les mots “Sacala, Dile Que No, Mambo, Enchufla” n’ont pas de secrets pour vous. Vous dansez en soirée et vous souhaitez apprendre d'autres enchainements.

 

Niveau 3 (ateliers) - 21h30-22h30

En alternance une semaine sur deux (le calendrier sera donné à l'avance)

* Atelier style fille avec Sophie

* Ateliers avec Ibra

Attention ! les niveaux ne veulent pas dire nombre d'années de danse. Vous choisirez le niveau dans lequel vous vous sentez à l'aise. Les profs pourront vous y aider si nécessaire.

Démo - mini stage niveau débutant juin 2017 à Brive